Suivi automatisé de vos opérations de distribution

Lorsque vous commandez une prestation de distribution, il est important que vous suiviez les retombées de cette opération marketing. Ayant créé un crm unique dans le domaine, nous vous permettons un suivi au jour le jour de vos opérations.

Le suivi de distribution avec Le Havre Distribution

Pour commencer, un espace client vous sera créé avec un identifiant et un mot de passe uniques. Par l’intermédiaire de votre compte, vous pouvez consulter vos différents devis et factures et suivre le déroulement de vos commandes (coordonnées du distributeur chargé de vos prospectus par quartier, date de début, date de fin de la distribution, nombre de flyers écoulés, etc.). Pour plus de précisions, vous pouvez utiliser la commande « Consulter le plan général » pour localiser chaque secteur de distribution indiqué dans votre tableau.

CRM SUIVI
 

Toutefois, nous savons pertinemment que nos clients n’ont pas toujours le temps d’aller consulter leur espace client et de faire le suivi au jour le jour. Pour que rien ne vous échappe, nous avons mis en place un système d’alertes : un mail automatique vous sera envoyé tous les jours en guise de compte-rendu de l’opération effectuée. A noter que ces alertes ne sont lancées que lorsqu’un secteur de distribution ait été démarré ou fini.

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Vous pourrez également y lister les adresses présentant des difficultés ou celles qui ont donné lieu à des réclamations suite à une éventuelle non-distribution. Ceci permet d’historiser les difficultés rencontrées afin d’éviter qu’elles ne se reproduisent la fois d’après.

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